Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Death Note [Nintendo DS]

2 participants

Aller en bas

Death Note [Nintendo DS] Empty Death Note [Nintendo DS]

Message  Kuremane Mar 25 Déc - 19:44

Alors voilas qui va en réjouire plus d'un ^^

C'est le choc de la journée, l'erreur du mois, le mea culpa de l'année. Comment avons-nous pu passer à côté de cette annonce : l'adaptation sur DS du manga Death Note ? L'infamie doit être effacée avec élégance séance tenante ! Burn the witch ! J'en fais trop ? C'est normal, c'est un fan de ce Shonen écrit par Ooba et dessiné par Obata qui vous parle. Un fan récent, certes, mais tout acquis à la cause de cet impensable thriller fantastico-policier, qui voit Raito, aka Kira, s'opposer à Ryuuzaki, alias L, autour d'un certain cahier de la mort, véritable agenda où chaque nom inscrit a rendez-vous avec la grande faucheuse. Doté d'une écriture acide, directe et complexe, superbement dessiné (pour du Shonen), bien rythmé et étalé sur deux "saisons" au fil de 12 tomes et 108 chapitres, ce manga qui consacre le suspense à chaque page sera donc adapté sur Nintendo DS pour un jeu d'aventure à forte teneur en dialogue et en enquête. Il s'agira d'empiler, à la manière des Communication Suiri Game, des phases de recherches (comme dans Phoenix Wright), de puzzles et de discussions. Ce sont les seuls détails que livre le site officiel pour l'instant, avec ces quelques images. Allez savoir si on pourra soi-même utiliser le Death Note pour écrire le nom de quelques victimes. Le titre est prévu pour février 2007 au Japon, et je pense que je ne serai pas le seul à frôler la crise de nerfs si aucune exportation vers les Etats-Unis ou l'Europe n'est annoncée d'ici là.


Source: Jeuxvideo.com

Site Officiel du jeux

Kuremane
Admin

Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise face a mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death Note [Nintendo DS] Empty Re: Death Note [Nintendo DS]

Message  Saki Mar 25 Déc - 22:40

wouaw Shocked je me demande ce que ça va donner !
Saki
Saki
Admin

Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

https://blast.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Death Note [Nintendo DS] Empty Re: Death Note [Nintendo DS]

Message  Kuremane Mer 26 Déc - 11:47

Moi aussi,donc je me suis renseigner comme je le pouvais, donc se sera un jeux exclusif, c'est a dire qu'il y aura des enigmes, et par rapport a si tu les réussi ou pas l'histoire peut varier et mourir avant d'arriver a la fin du jeux Very Happy

Les enigmes seront réuni avec des petits jeux tel des charades, des puzzles, des labyrinthe et encore pas mal de choses dans le genre ^^

Kuremane
Admin

Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise face a mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death Note [Nintendo DS] Empty Re: Death Note [Nintendo DS]

Message  Saki Mer 26 Déc - 12:27

hum hum ok ...
on s'en sortira jamais si il faut avoir la même intelligence que L et Light XD !
Tiens d'ailleurs, il vont utiliser les prénoms du livre ou de l'anime ? Car c'est pas les mêmes, hein ...

Enfin, j'aimerais bien essayer tout de même Razz Razz
Saki
Saki
Admin

Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

https://blast.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Death Note [Nintendo DS] Empty Re: Death Note [Nintendo DS]

Message  Kuremane Mer 26 Déc - 13:08

Apparament des animes, car j'ai pu Lire Raito et non Light

On verra qu'on sa sortira en Europe ^^

Kuremane
Admin

Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise face a mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death Note [Nintendo DS] Empty Re: Death Note [Nintendo DS]

Message  Saki Mer 26 Déc - 13:19

Raito ? Ah ça va faire drôle quand même ... Shocked
Après une recherche ... j'ai trouvé quand fait Raito est juste la prononciation japonais de Light (sachant que les 'R' se prononce 'L' ... Rolling Eyes )
Et pour Ryuk alors ? Pourquoi le prononcer Ryuku ? ça devrait pas être le contraire ? Je croyais que les 'u' en fin de mots se prononçait pas (ou à peine) en japonais ? Donc ça devrait ce lire Ryuku et se dire Ryuk ........... Faut vraiment voir ça dans la cat. Japon hein What a Face What a Face
Saki
Saki
Admin

Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

https://blast.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Death Note [Nintendo DS] Empty Re: Death Note [Nintendo DS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser